Je vous suggère ...

Revente des billets "perdus"

encouragée par Liligo (l'Equipe) je pense qu'il faudrait trouver un moyen de remise en vente/prix supercompétitifs des billets 'perdus' ou non utilisables pour raisons personnelles, accidents de la vie, familiaux, etc (trouver un moyen comme une boite d'échanges ou de revente)
Comme ds EBAY mais je manque de patience pour les consulter!!!

52 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
I agree to the terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
You have left! (?) (chargement…)
m.sijanecAdminm.sijanec (Administrateur, liligo.com) a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

1 commentaire

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
I agree to the terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • FranciscoFrancisco commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Je pense que les compagnie aeriennes n accepterons jamais de faire ca. car sa creerait un marche parallele qu elles auraient du mal a controler.

Toutefois ,
    (les compagnies s en gardent bien d en faire la publicitée), tu as le droit de te faire rembourser les taxes aeroport.
    En effet lorsque tu achetes un billet non echangeable non remboursable le remboursement est interdit. Cependant, c est le billet, mais un prix se decompose du prix du billet et des differentes taxes. et souvent celles ci peuvent etre plus chere que le prix du billet.
    Et quand tu ne reclames pas. la compagnie se garde cette somme qu elle a encaisse en son nom pour le compte de l aeroport.

Base de connaissances et de Helpdesk