Faites-nous part de vos remarques à propos de notre nouvelle newsletter !
Afin de mieux répondre à vos attentes, nous avons changé la mise en forme des bons plans liligo.com que vous recevez chaque semaine.
Cette nouvelle version vous plait-elle ? Avez-vous des remarques ou des idées pour l'améliorer ? Faites-nous part de vos idées dans les commetnaires !
Merci à tous pour vos nombreuses réponses.
Nombreux sont ceux parmi vous qui souhaiteraient recevoir plus d’offres au départ des aéroports de province; nous en tiendrons compte dans les prochaines éditions de la newsletter.
En attendant et si vous souhaitez connaître les voyages les moins chers au départ de l’aéroport le plus près de chez vous, n’hésitez pas à utiliser le Buzz, qui vous permet de voir les meilleurs prix au départ d’un aéroport précis !
http://www.liligo.fr/#buzz
17 commentaires
-
Anonymous
commenté
il faut penser au Sud de la France :Toulouse ou Pau car les propositions les plus courantes sont depuis Paris et il existe des aéroports dans tous les coins de France :au Nord et au Sud
Merci -
GIRONES
commenté
je reçois les infos pour des départs de France. Comme je vis en Espagne, je désirerais recevoir les infos pour des départs d'Espagne, soit de Barcelone, soit de Madrid. Merci d'avance.
-
Anonymous
commenté
Nettement mieux:plus lisible,plus de clarté plus attractif;bien
-
jean
commenté
desole ...lol je viens de voir les aeroports de departs joints aux offres sorry ..
-
jean
commenté
vous drevriez faire apparaitre les aeroports de departs joint a vos offres de vols ...moi je suis sur marseille et recevoir des propositions au depart des aeroports de paris pourkoi voulez vous que ca m interresse si je dois rajouter 120 ou 150 euros de plus pour aller retour paris marseille ..
-
Nicolas
commenté
Alors pas trop froid à Budapest :))) !
Félicitations pour la dernière newsletter, reçue à l'instant, ça s'améliore bien ! -
@Nicolas :
Merci pour votre retour, nous allons prendre en compte toutes vos remarques sur la nouvelle mise en forme.Pour répondre à votre question, comme dans l'ancienne newsletter les offres sont sélectionnées à la main par notre équipe, et nous trions des offres aux prix intéressants et qui vont avec les événements à venir, commes les vacances, les ponts ou les fêtes de fin d'année.
Bien sûr, il est toujours possible de trouver de très bonnes affaires en recherchant ponctuellement: pour cela, rien ne vaut notre service Buzz, qui vous permettra de trouver les meilleurs prix pour une destination, si vous êtes flexibles sur vos dates de voyage.
Merci encore pour vos remarques, c'est aussi grâce à nos utilisateurs que nous pouvons nous améliorer et faire évoluer notre moteur de recherche en permanence.
-
Nicolas
commenté
bof, juste des routes et des prix balancés comme ça, basées sur le top recherche certainement. Envisagez-vous d'afficher les routes dont les prix sont sous la tendance, histoire de voir les très bonnes affaires ? Côté design, ça manque de structure, de tri (par prix ? par zone géo ? par durée de séjour ?), on voit pas les dates de voyage précises ou la durée du séjour. Merci en tout cas de ne pas avoir surchargé la NL avec les logos des compagnies, ça n'intéresse que ceux qui engrange des miles ou ceux qui réservent directement sur le site de la compagnie. Et surtout, toujours ce doute sur la fraicheur et la compétitivité des prix : sur liligo même on trouve des vols paris new york avec escale, fin janvier, non pas à 439 euros mais à 388 euro : 51 euros d'écart, fois 2 personnes ça fait 102 euros d'économisé, le prix d'une nuit d'hôtel en fait.
-
Anonymous
commenté
Y aura t'il un jour des avions qui partent de Toulouse,?
-
nel
commenté
c'est pas mal mais toujours paris paris et les provinciaux jamais ???
les vols au départ de marseille nous intéressent aussi
cdt -
bizalion paul
commenté
j'habite près de marseille . Je m'intéresse aux départs à partir de marignane ou lyon
-
pastor
commenté
vous avez bcq de prix non competitif easy jet pour le maroc est bien moins chers que vous pour la thaillande prix raisonnable mais pas plus avantageux que bcq dautres agences sincerement pour les destinations ou j ai l habitude d aller ou que je souhaite aller vous n etes pas assez cocurenciel
-
xxxxxx
commenté
Anonymous, je ne t'avais pas lu, je te rejoins tout à fait.
-
xxxxxx
commenté
Présentation simple ef efficace, dommage que des départs des villes de province en l'occurence Toulouse ne soient pas proposés.
-
Anonymous
commenté
c'est bien mais quand on habite toulouse, on constate qu'il n'y a rien au départ de cette ville et c'est bien dommage.
pouvez vous essayer de trouver des offres au départ de Toulouse?
merci -
maxence
commenté
Très bien...si on habite Paris !!!!
-
Anonymous
commenté
et au départ de nantes ?