Donnez nous vos idées !
Notre moteur de recherche s’améliore aussi grâce à vous !
Nous sommes à l’écoute de toutes vos idées, remarques et critiques sur nos applications.
-
Et les chambres d'hôtes?
bonjour ,
vous proposer une recherche sur les hôtels ....et pour les chambres d'hôtes?
merci
Eveline
81 votes -
Proposer les trajets sur des low-cost avec correspondance
Bonjour à tous,
A quand la proposition dans les résultats de vols en correspondance avec des compagnies low-cost ?
On y trouverait par exemple du Bordeaux-Rome pas cher avec EasyJet via Lyon...
... ou encore du Paris-Dubai avec Air Baltic (238 € TTC seulement via Riga !!!).
Merci de votre attention et à bientôt
Frédéric
61 votes -
Revente des billets "perdus"
encouragée par Liligo (l'Equipe) je pense qu'il faudrait trouver un moyen de remise en vente/prix supercompétitifs des billets 'perdus' ou non utilisables pour raisons personnelles, accidents de la vie, familiaux, etc (trouver un moyen comme une boite d'échanges ou de revente)
Comme ds EBAY mais je manque de patience pour les consulter!!!52 votes -
plus grande flexibilité des dates
En prenant beaucoup de temps de recherche car Liligo ne m'offrait pas cette possibilité, j'ai pu, en avançant mon voyage à DAKAR de 15 jours environ accéder à des vols à moitié prix environ. Bien sûr cela ne concerne que des personnes très libres dans leur organisation, mais cela existe aussi ! Je suis retraitée et ma retraite m'impose d'être très raisonnable.
49 votes -
plus grande flexibilité
Je suggère que l'on puisse demander une destination: ex Buenos Aires et de cliquer de nov à fev par exemple, on pourrait alors d'un seul coup voir quand partir et quand revenir pour obtenir le meilleur prix ( prix d'aller d'une part et de retour d'autre part )
Est-ce possible ? La flexibilité sur 3 jours est vraiment courte !
42 votes -
Le choix d'un vol avec dates à +/- 1 mois ... voire le meilleur de l'année !
Mettez vous à la place d'un voyageur comme moi ... célibataire et baroudeur, mon ultime objectif est le meilleur prix quelque soit les dates ... je rêverai donc d'un choix de vol sur une destination précise à +/-1 mois (choix par trimestre ou par mois avec un intervalle aller/retour donné) ... le buzz est la naissance et la genèse d'une telle requête mais n'est pas assez précis et élaboré
... et pourquoi pas même aller plus loin en proposant le meilleur choix dans l'année!
42 votes -
Faire une recherche dans les résultats
Après une recherche de séjour, d'hôtel, de location ou de formules WE, il serait très intéressant de pouvoir faire une recherche dans les résultats selon des critères personnels.
Par exemple, si on demande un séjour en Tunisie en octobre et qu'on des centaines d'offres, les critères du site peuvent être trop "limitatifs".
Si par exemple on ne veut afficher que les séjours dans un hôtel Coralia, il serait bien de pouvoir rentrer ce mot clef "Coralia" dans un champ, pour ressortir toutes les offres qui ont ce mot clef dans leur texte !
Ainsi, on aurait à disposition une recherche… plus
38 votes -
bagages non pris en compte sur easyjet
les propositions de billets pour easyjet ne prennent jamais en compte les bagages en soute alors k'il faut rajouter un supplement pour chaque bagage, il serait utile que le prix avec 1 bagage par personne soit affichés. Ou alors dans la recherche detaillée, on pourrait ajouter un case nombre de bagages.
38 votes -
Locations de véhicules
Bonjour à tous. J'ai entendu dire que certains moteurs incluent dedans la recherche de locations de véhicules. Pourquoi pas Liligo ? Ca serait bien.
34 votes -
Ajouter l'option "mes dates sont flexibles +/- 3 jours" sur la page de resultats
Bonjour,
Pourriez vous ajouter l'option "mes dates sont flexibles" sur la page des resultats lorsqu'on edite sa recherche?
En effet, il m'arrive tres souvent d'oublier de cocher la case sur la page principale de recherche... Et de ne pouvoir le faire en editant la requete... Et donc de devoir revenir a la page de depart et tout recommencer!
Vous me suivez?Merci!
32 votes -
Ajouter une option de recherche "via" et choisir son stopover
Bonjour!
Lorsque je fais des longs vols avec escale, j'aime rester quelques semaines dans le pays ou je fais escale.
Seulement liligo.fr ne propose pas cette option... Il serait interessant de pouvoir par exemple rechercher LHR-MEL avec un stopover de 2 ou 3 semaines a BKK.
EK le fait, mon agence de voyage me l'a proposé... Mais a un prix exorbitant!30 votes -
My Liligo: Bon plan au depart de ...
Petit module sympa, le "Bon plan au depart de ..." dispo sur les onglets "my liligo" n'a qu'un choix restreint de villes. Dommage, j'habite à Munich, qui n'y figure pas...
Techniquement cela devrait etre simple puisque lorsque je me connecte sur la page d'acceuil de liligo, le petit onglet "les meilleurs resultats" comporte UNIQUEMENT des voyages au départ de Munich. Oder?26 votes -
1 ville de départ plusieurs villes d'arrivées.
Avoir la possibilité de saisir une ville de départ ET plusieurs villes d'arrivée. exemple départ: Paris, arrivée: Madrid, Stockholm, Rome
L'Avantage de ce système c'est qu'avec les filtres et la hiérarchisation il est possible de trouver ou on peut aller et popur un prix, des dates, des horaires, donnés
25 votes -
Tri des hôtels par distance par rapport à un point
Je voudrais pouvoir trier les hôtels en fonction de la distance par rapport à un point prédéfini !
Merci de votre attention.
22 votes -
Inclure plus de sites dans les comparateurs !?
Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter encore d'autres sites dans le comparateurs ! J'ai découvert de super bonnes offres sur les sites de la compagnies easyjet ! Par exemple vous faites l'impasse du site qui vends des séjours avec vol (easyjet) + hotel à moindre coût :
http://holidays.easyjet.com/
et j'ai trouvé aussi pas mal niveau prix leur site de location de voiture : http://www.easycar.com/Sincérement ça serait incroyable d'avoir ces sites là inclut à Liligo, parce que pour l'instant je n'arrete pas d'aller sur les différents sites en meme temps... ca serait vraiment du temps de gagner ! Je ne… plus
20 votes -
Pouvoir élargir la recherche d'hôtels à une région
A la recherche d'hôtels en France pour cet été, je suis obligé sur votre site de préciser la ville souhaitée.
Or, n'étant pas facteur, ma connaissance des villes par région se limite à Lille pour le nord et Marseille pour le sud !
J'aimerais pouvoir taper "Lot" ou "Gers"par exemple sur votre onglet recherche Hôtels et avoir la liste des établissements dans ces départements.
Merci d'avance.
(Vous avez un peu de temps, je ne pars qu'au mois d'aout :-)20 votes -
Recherche avec dates souples
Fréquent utilisateur des moteur comme liligo, j'ai dernierement délaissé liligo au proffit d'un autre moteur. Il execute une recherche automatique sur les jours environnant la date (meme critere, seul la date aller ou retour change jusqu'à +/- 7jours) de notre requette. D'un coup d'oeuil, on peut voir s'il est préférable de changer de date de voyage.
Fonctionnalité importante qui m'a fait changé de moteur. (Dommage, j'aime bien liligo)18 votes -
Pris des vols par destination sur plusieurs semaines
Bonjour pouvez-vous envisager de proposer les prix par destinations sur 30 ou 60 jours avant et après une date ou bien sur une période donnée? Cela permettrait aux retraités et aux gens qui peuvent partir quand ils veulent d'optimiser encore plus leur budget et de chercher moins longtemps sur votre site. Merci.
18 votes -
Faites-nous part de vos remarques à propos de notre nouvelle newsletter !
Afin de mieux répondre à vos attentes, nous avons changé la mise en forme des bons plans liligo.com que vous recevez chaque semaine.
Cette nouvelle version vous plait-elle ? Avez-vous des remarques ou des idées pour l'améliorer ? Faites-nous part de vos idées dans les commetnaires !
17 votesplanifié ·
Adminm.sijanec
(Administrateur, liligo.com) a répondu
Merci à tous pour vos nombreuses réponses.
Nombreux sont ceux parmi vous qui souhaiteraient recevoir plus d’offres au départ des aéroports de province; nous en tiendrons compte dans les prochaines éditions de la newsletter.
En attendant et si vous souhaitez connaître les voyages les moins chers au départ de l’aéroport le plus près de chez vous, n’hésitez pas à utiliser le Buzz, qui vous permet de voir les meilleurs prix au départ d’un aéroport précis !
http://www.liligo.fr/#buzz -
COMMENT TROUVER DES OFFRE SANS SUPPLEMENT SINGLE?
EN ETANT SINGLE JE ME RETROUVE TOUJOURS AVEC DES SUPPLEMENT EXORBITANT A PAYER POUR DES CROISIERES OU SEJOURS! JE PROPOSE UNE FONCTION "OFFRE SANS SUPPLEMENT SINGLE" OU "DES CELIBATAIRE SONT LES BIENVENUE". CA FERA BOUGER LA CONCURRENCE DE DERNIERRRE MINUTE ETC.
17 votes