Je vous suggère ...

voyagessncf est un site scandaleux!!! ce sont des menteurs et proposent des prix qui n'existent pas!

Il faut virer voyagessncf du site liligo!!!!!!

1 vote
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
anonymousanonymous a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

1 commentaire

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Jeremy - liligo.comAdminJeremy - liligo.com (Administrateur, liligo.com) commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Merci de faire remonter le probleme en participant sur le forum de liligo.com !

Il arrive en effet que certains sites marchands mettent a jour leurs prix pendant la transaction, de ce fait changeant le prix initialement proposé. C'est un probleme malheureusement connu et pouvant etre rencontré sur différents sites marchands de temps a autre.

Cependant, afin de garder une exhaustivité sur liligo.com, et parce que Voyages SNCF peut proposer des prix plus bas intéressants pour les voyageurs, nous préférons maintenir ce site dans le moteur de recherche.

Nous vous remercions de votre commentaire et allons faire remonter l’information aux équipes du site marchand afin d’éviter que des écarts de prix ne se reproduisent.

Base de connaissances et de Helpdesk